Plan de situation

Comment avons-nous trouvé notre terrain? C'est le commercial, Monsieur N. de l'agence de Lyon Natilia qui nous l'a "trouvé".
Après avoir pris contact avec Natilia, il nous a invité à venir dans les locaux du constructeur pour nous présenter la "philosophie Natilia" et nous lui avons exposé notre projet et nos envies.
Et suite à cet échange, Monsieur N. nous envoie un jour par mail une annonce pour un terrain de 1500m² en vente dans l"Ain. Ce terrain est issu d"une division parcellaire d'une partie de l'immense terrain d'un particulier. La citadine que je suis n'était au départ pas du tout emballée (pas de TCL donc obligés de se déplacer en voiture, pas de collège, pas d'artisan-boulanger, ...). Mais avant de dire non et puisqu'on galérait depuis des semaines à visiter et surtout parce que l'élu de mon coeur David était très enthousiaste, j'ai accepté d'aller faire un tour... Et une fois sur place, le charme a opéré : un très bel environnement, tout proche d'un accès autoroutier et une surface au-dessus de nos espérances. Dans le Rhône, 1500m² n'auraient jamais été envisageables pour notre budget! Et 1 semaine après la visite, nous faisions une proposition d'achat au propriétaire qui fut acceptée le 01/12/2014.