750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Natilys dans l'Ain
17 janvier 2016

Les pièces sanitaires bientôt terminées

20160110_193641

Vivant dans un appartement avant, nous n'avions pas eu beaucoup l'occasion de bricoler. Lorsque nous y sommes installés, il y avait très peu de travaux à réaliser donc nous n'avions juste à mettre quelques coups de peinture.
Et avec notre maison, je découvre avec joie le plaisir des travaux manuels. Et surtout je me rends compte à quel point mon homme est doué de ses dix doigts ^^
Les pièces sanitaires sont presque toutes terminées : mon homme ayant posé tous les meubles de salle de bain. Il ne nous reste plus que les faïences à faire poser dans la salle de bain et la salle de bain et du carrelage mural autour des WC suspendus... Pour les salles d'eau, nous avons profité de soldes pour acheter de la faïence (-20%) et pour les toilettes, nous utiliserons le reste de carrelage que nous a laissé le constructeur... Il n'y a plus qu'à attendre l'appel du magasin pour aller chercher notre faïence. Ensuite viendra la pose des portes de douche et de la super colonne de douche pour la salle d'eau!

20160101_192412

20160107_181514

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Eve :)<br /> <br /> Le meuble de la SDB vient du Suédois, le meuble de la salle d'eau de M. Castoche et celui des WC du site delamaison ;)
E
Ils sont super beaux vos meubles de sdb, ils vient d'où ?
Une Natilys dans l'Ain
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 271
Publicité