750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Natilys dans l'Ain
4 novembre 2015

Première mauvaise surprise!

Pour le week-end de la Toussaint, nous avions prévu de réaliser les VRD pour raccorder la maison qui se trouve tout de même à 70ml du bord de la route. En arrivant sur le terrain vendredi à 8h, nous avons croisé notre voisine qui est elle aussi en pleine construction qui avait eu la mauvaise surprise de constater une tentative d'effraction. Deux fenêtres ont été abîmées et les réservoirs des engins de chantier complètement vidés. Logiquement, nos voisins ont déposé plainte à la gendarmerie.
Nous avions également fait le tour mais n'avions rien constaté, la maison est sur 1,70m de vide sanitaire donc pas bien facile de tout voir minutieusement.
Ce n'est que le lendemain que ma belle-mère à l'oeil de lynx a remarqué que les menuiseries de nos baies vitrées étaient abîmées et que ça poserait problème pour la descente des volets roulets. Pensant à un choc dû au transport, nous avons pris des photos et les avons envoyées au conducteur de travaux. Et lundi le verdict est tombé : il s'agit d'une tentative d'effraction. Et effectivement, en regardant d'ancienne photos, les menuiseries étaient nickel.

 

20151031_080450

Du coup, nous sommes également passés par la case gendarmerie.
Ça fout vraiment les boules que certaines personnes n'aient aucun respect pour l'investissement de toute une vie!
Heureusement rien ne traînait dans la maison qui était fermée et j'avoue que ça me rassure que les baies vitrées aient résisté à la tentative d'effraction. Cela prouve que c'est du solide!
Bref, nous n'espérons pas que l'on retrouve nos apprentis voleurs mais j'espère que Natilia Lyon pourra rectifier, réparer ou changer la menuiserie la plus abîmée...

20151031_080433

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Natilys dans l'Ain
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 271
Publicité