750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Natilys dans l'Ain
22 novembre 2015

Le carrelage est posé

20151120_123424

Ce vendredi, c'était la deuxième réunion de chantier. Traversant une période surchargée au travail, je n'ai pas pu me rendre au rendez-vous mais mon homme y est allé pour nous deux!

Côté positif
- le carrelage est posé et le rendu est satisfaisant malgré la poussière
- la douche à l'italienne est elle-aussi posée et moi JE SUIS FAN (au moins sur les photos)
- la baignoire est en place
- la pré-réception est bloquée pour le 07/12
- le conducteur de travaux nous a dit "vous y serez pour Noël"
- la peinture intérieure commence la semaine prochaine

2015-11-20 13

 

20151120_123512

Côté négatif
- la façade qui devait être faite la semaine du 9/11 ne va commencer que la semaine prochaine
Ça me déçoit car les deux dernières semaines, il a fait un temps sec et doux pour un mois de Novembre alors que la semaine prochaine les températures chutent et qu'il va faire un peu humide. Sachant qu'il est conseillé d'appliquer l'enduit au-dessus de 5°C, j'ai un peu peur que cette étape soit retardé...
- le conducteur de travaux nous a annoncé que les tuiles restantes ne seraient pas récupérés car "pas en état". Nous avons demandé à ce qu'elles soient déplacées pour nous permettre de faire les travaux de VRD et comme cela n'a pas été fait, nous nous en sommes occupés avec un tractopelle et bien sûr elles n'ont pas résisté! Du coup, ça restera sur notre terrain. Pareil pour les tuiles cassées par les artisans et le carrelage cassé "c'est parfait pour le remblai" Mouais mouais
Je pense donc que je peux oublier le ramassage des nombreux mégots trouvés tout autour de la maison
Un peu déçue de "Natilia, la maison environnementale" sur ce point-là.

20151115_142749

 

20151115_143124

Allez, croisons les doigts pour que nous ayons la maison au plus tard le 18/12 ça serait top pour nous 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Une Natilys dans l'Ain
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 9 271
Publicité